Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

3 novembre 2016

Ingénieur Logiciel RD - Vision par Ordinateur (h/f)


Catégorie : Ingénieur


Airbus Defence & Space Sophia Antipolis (ex Astrium SV Spotimage)

Airbus Defence and Space est une division du groupe Airbus, née du regroupement des activités de Cassidian, Astrium et Airbus Military. Cette nouvelle division est le numéro un européen de l’industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l’industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 14 milliards d’euros avec un effectif de quelque 40 000 employés.

Airbus Group est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. En 2015, le Groupe - qui comprend Airbus, Airbus Defence and Space et Airbus Helicopters - a réalisé un chiffre d'affaires de 64,5 milliards d'euros avec un effectif d'environ 136 600 personnes.

Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l'expertise et l'expérience de chacun pour atteindre l'excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l'extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l'espace.

 

Un poste d'Ingénieur Logiciel R&D - Vision par Ordinateur (h/f) vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Defence & Space à Sophia Antipolis. Le candidat retenu rejoindra le département Software Engineering.

Au sein du département Software Engineering, dans l'équipe de développement de la Pixel Factory™ et Dérivés, vous serez en charge du design et du développement de nouveaux algorithmes de calage géométrique des images aériennes en vous appuyant sur des techniques de vision par ordinateur.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe innovation afin de proposer des solutions adaptées aux impératifs de performances et de robustesse. Vous analyserez l'état de l'art puis concevrez et développerez des prototypes permettant de valider les choix techniques sur les problématiques suivantes: génération de nuage de points dense, construction de maillage, texturation, égalisation radiométrique.

Vous participerez aux phases d'optimisation et d'industrialisation avec l'aide des autres membres de l'équipe de développement.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Tâches et missions principales, responsabilités

Sous la responsabilité du manager de l'équipe Software Engineering, vous serez responsable des activités principales suivantes:

Compétences requises

Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes :

Contact

bruno.ledoux@airbus.com

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.