Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

28 novembre 2016

Poste ingénieur de recherche TS


Catégorie : Ingénieur


EXPERT EN TRAITEMENT DU SIGNAL ET FUSION DE DONNEES

 

Description du poste / Proposition de sujet

Situé au sein du campus Minatec à Grenoble, la mission principale du CEA LETI (http://www.leti.fr) consiste à créer de l'innovation et à la transférer à l'industrie, en générant des résultats de recherche préparant des exploitations industrielles à moyen et long terme, et en positionnant sa recherche entre la recherche académique et le développement industriel.

Cette recherche technologique menée au CEA LETI repose sur :

Le LSSC (Laboratoire Signal et systèmes de Capteurs) du Département Systèmes est chargé des études sur la fusion de données issues de capteurs couvrant diverses modalités (capteurs inertiels, capteurs de distance, capteurs acoustiques, capteurs de force ou contact, capteurs optiques ...). Pour cela, ses équipes sont amenées à imaginer, concevoir et réaliser :

Ce poste répond à un accroissement d'activité du laboratoire.

En tant qu'expert(e) en traitement du signal; le(la) candidat(e) devra être leader pour proposer des innovations, assurer le pilotage de leur réalisation et leur transfert vers un partenaire industriel. Il(elle) devra aussi rester à l'écoute des développements académiques du domaine.

Missions

Candidatures à poster sur : http://moorea.cea.fr (Réf : DRT-GRE-DSYS-C221)

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.