Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

12 décembre 2016

IEEE Signal Processing Society - appel à candidature pour le nouveau bureau du Chapitre France


Catégorie : Actualités


 

Après avoir redémarré le chapitre français de l'IEEE Signal Processing Society, le bureau actuel (Jacques Blanc-Talon, Président, Andre Ferrari et Jocelyn Chanussot) va passer la main.

Toute personne désirant prendre la suite doit constituer une liste de trois personnes (Président, Trésorier et Secrétaire) et nous faire parvenir une déclaration d'intention pour la candidature à la présidence du Chapitre (une page maximum) d'ici la fin du 31 janvier 2017. Attention, il faut être membre IEEE de la Signal Processing Society pour pouvoir candidater.

Les différentes candidatures seront ensuite distribuées pour un vote électronique qui aura lieu en février, avec prise de fonction au 1er Mars. Attention, pour voter il faudra avoir sa cotisation IEEE & SPS à jour.

La communauté du traitement du signal et des images est très importante en France et elle doit jouer un rôle central sur le plan international, notamment au sein de l'IEEE. Les activités du chapitre peuvent être diverses (invitation aux frais de l'IEEE de Distinguished Lecturers, labellisation d'évènements, d'écoles d'été etc). Il y a des synergies à renforcer avec les structures existantes (GDR ISIS, GRETSI, ...).

Le cas échéant, merci de penser à la diversité thématique, géographique, de genre, lors de la constitution de votre liste.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements sur les diverses activités liées à cette fonction.

Cordialement,
Jocelyn, pour le bureau

Contacter Jacques Blanc-Talon, qis.blanctalon@free.fr

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.