Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

2 février 2017

Traitements en informatique embarquée et objets connectés


Catégorie : Ingénieur


Le laboratoire MIPS (Modélisation, Intelligence, Processus et Systèmes - EA 2332) de l’Université de Haute Alsace de Mulhouse cherche un ingénieur avec des compétences en traitement du signal, informatique embarquée, objets connectés et base de données. Vous intervenez sur l’appui au développement de plateformes expérimentales et prototypes pour la gestion intelligente de l’énergie électrique en étroite collaboration avec une équipe de chercheurs.

 

Poste

Nous recherchons un ingénieur avec des compétences en informatique embarquée, objets connectés, base de données. Vous intervenez sur l’appui au développement de plateformes expérimentales et prototypes pour la gestion intelligente de l’énergie électrique en étroite collaboration avec une équipe de chercheurs.

Les fonctions principales de ce poste sont notamment :

Compétences recherchées

Vous êtes ingénieur ou équivalent universitaire en informatique embarquée / informatique / système d’information / traitement du signal. Pour ce poste, nous recherchons en particulier les compétences suivantes :

Organisé(e) et rigoureux(se), curieux(se) et passionné(e) par l'informatique et les sujets de l’intelligence des systèmes, vous voulez mettre à profit votre enthousiasme pour les nouvelles technologies et votre professionnalisme au sein d'une équipe à taille humaine.

Candidature

Toute candidature, avec lettre de motivation accompagnée d’un C.V., doit être adressée exclusivement à :

Pr. Patrice WIRA, patrice.wira@uha.fr, www.mips.uha.fr
Laboratoire MIPS, IUT de Mulhouse, Université de Haute Alsace, 61 rue Albert Camus, 68093 Mulhouse Cedex France

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.