Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

14 mars 2017

Poste Mdc profil "Image, la Géométrie, et Vision" (27-MCF-0955) à Saint Dié des Vosges


Catégorie : Enseignant-chercheur


Poste de MCF profil "Image, la Géométrie, et Vision" (27-MCF-0955) est ouvert au recrutement à l'IUT de Saint-Dié-des-Vosges.

 

Un poste de MCF profil "Image, la Géométrie, et Vision" (27-MCF-0955) est ouvert au recrutement à l'IUT de Saint-Dié-des-Vosges.

Le Maître de conférences recruté participera aux enseignements d’informatique du DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet): développement multimédia et web (php, jquery, javascript, xml, CMS...), la gestion des bases de données, les réseaux, ainsi que les traitements d’information sous forme audio et vidéo ou d'applications mobiles. Une expérience d’enseignement en réseaux ou en traitement de l’information (numérisation, codage, compression, stockage) sera bienvenue.

Plus de détails sur le programme pédagogique national est disponible ici: http://iutsd.univ-lorraine.fr/formation/departement-mmi/dut-mmi/

La personne recrutée devra travailler de manière transversale avec les enseignants d’informatique et des disciplines connexes. Elle prendra également part à l’ensemble des activités pédagogiques et administratives liées à l'encadrement des étudiants (projets, stages), à l'administration et à l’évolution des formations et à la valorisation du département MMI (forum, portes ouvertes, fête de la science...).

Le Maître de conférences effectuera sa recherche dans le Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (LORIA, www.loria.fr). Il devra s'intégrer au sein d'une équipe du LORIA orientée sur le thème Image, la Géométrie, et Vision. Nous vous invitons à contacter les responsables des équipes susceptibles de vous accueillir. Un projet de recherche en cohérence avec l'implication pédagogique et permettant des interactions scientifiques entre enseignants-chercheurs sur le site de Saint-Dié, sera particulièrement apprécié.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait nous vous invitons aussi à prendre contact au niveau enseignement (contacter Bertrand Kerautret) et recherche (contacter Olivier Devillers).

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.