Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

11 juin 2017

Poste d'enseignant chercheur à l'ISEP, traitement du signal et des données, machine learning


Catégorie : Enseignant-chercheur


L’Institut Supérieur d’Electronique de Paris (ISEP, http://www.isep.fr), grande école d’ingénieur membre de la FESIC située à Paris, recherche un Enseignant Chercheur pour assurer des cours dans le cycle ingénieur et pour participer aux activités de recherche de l’équipe SITe (Signal Image Télécommunications) du laboratoire de recherche de l’ISEP (LISITE). Le poste est à pourvoir dès Septembre 2017.

L’ISEP procure une formation d’ingénieur généraliste s’étalant sur 4 domaines principaux : Informatique, Electronique, Télécoms et Réseaux et Signaux et Images.

Le poste d’Enseignant Chercheur décrit ici porte sur le domaine du traitement du signal et des données, et de l’apprentissage automatique.

 

Profil

Le candidat doit être titulaire d’un doctorat dans le domaine du traitement de l’information et du signal, des sciences de la donnée.

Missions

Le poste se décline en 2 missions principales : l’enseignement et la participation à l’organisation des enseignements (50%), recherche (50%).

Compétences recherchées

Les compétences suivantes sont indispensables, à la fois pour les activités d’enseignement et de recherche :

Le candidat doit faire preuve d’une bonne capacité de communication et d’adaptation. Il doit être capable de travailler en équipe et jouer un rôle moteur dans le montage de projets collaboratifs de recherche. Il doit maîtriser l’anglais (écrit et oral).

Candidature

Envoyer un dossier de candidature par mail à florence.rossant[at]isep.fr avant le 15 Juin 2017. Ce dossier devra impérativement inclure un CV, une lettre de motivation, ainsi que les rapports de thèse. Des lettres de recommandation sont aussi souhaitées. Aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil de poste.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.