Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

7 juillet 2017

Ingénieur RD / docteur en Vision par ordinateur / Traitement d’images / Fusion de données [Projet véhicule autonome]


Catégorie : Ingénieur


L’entreprise :

Valeo est un équipementier automobile partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et des équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive. Le groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 16.5 milliards d'euros et a consacré plus de 11% de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et au développement.

Valeo emploie 91800 collaborateurs dans 32 pays répartis sur 155 sites de production, 20 centres de Recherche, 38 centres de Développement et 15 plates-formes de distribution. Valeo est côté à la Bourse de Paris et est membre de l'indice CAC 40.

Au sein de l'équipe DAR (Driving Assistance Research), vous contribuerez au succès de projets d'avenir pour Valeo sur des sujets innovants tels que le véhicule autonome, l'assistance à la conduite, la réduction des émissions CO2 et l'amélioration du confort et de la sécurité.

Responsabilités :

Votre mission vous amène à :

  • Développer des algorithmes et logiciels. Vous êtes responsable de la globalité du process de développement : montage des capteurs et calibration, acquisition de données, étude de faisabilité, développement et validation du logiciel, rédaction des documents correspondants.
  • Développer de nouvelles applications de traitement de l'image ou de traitement du signal ou de fusion de données dans le domaine de l'assistance à la conduite.
  • Intégration des applications dans les voitures de démonstration, tests pour l'acquisition et la validation des données
  • Créer et maintenir les liens techniques avec les universités, laboratoires et fournisseurs

Profil :

Ce poste est ouvert aux titulaires d'un Diplôme d'ingénieur et/ou d'un Doctorat en développement logiciel ou traitement des images/signal, vision par ordinateur et apprentissage automatique justifiant d'au moins 2 années d'expérience en développement de logiciel ainsi qu'en traitement des images.

Options: informatique, traitement du signal et des images, traitement de données, vision par ordinateurs, apprentissage automatique.

Compétences: informatique/ Dév. (C/C++, Python…), Vision (OpenCV), RTMAPS

Personnalité: En plus de la technique, vous avez d'excellentes capacités de communication, d'initiative, de travail en équipe, de créativité et d'innovation.

Des déplacements ponctuels au niveau national/international sont à prévoir sur ce poste.

Démarrage : ASAP

Lieu : Valeo Vision Bobigny

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) par retour d’e-mail (rachid.benmokhtar@valeo.com)

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.