Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

2 octobre 2017

Projet SYSCAM - SATT Nord


Catégorie : Ingénieur


Dans le cadre d’un projet de maturation porté par la SATT NORD d’une durée évaluée à 12 mois portant sur le développement d’un système de téléprésence 3D et relief, l’ingénieur(e) exercera son activité au sein du Centre de Recherches en STIC (CReSTIC) UFR Sciences Exactes et Naturelles de l’Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA).

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de Projet SATT NORD et sous la responsabilité opérationnelle du responsable scientifique, le candidat sera en charge de traiter et d’analyser des flux d’images et de développer des solutions logicielles autour de la 3D. En outre, il devra définir et rédiger d’un cahier des charges.

Vous évoluerez au sein d’une équipe motivée par le projet et passionnée par son travail.

Votre profil

De formation supérieure en informatique au moins bac+5, vous possédez des compétences en méthodes et outils de développement logiciel, plusieurs langages de programmation (VHDL, C-C++), ingénierie 3D et technologie des médias. Des connaissances en traitement et analyse d’images seront fortement appréciées

Qualités

Modalités

Prise de fonction immédiate. Le statut proposé est CADRE et la rémunération associée sera fonction de l’expérience. Poste basé à Reims.

Contact

M. François CARPENTIER - Responsable Ressources Humaines - francois.carpentier@sattnord.fr
Réf : 2017-SYSCAM

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.