Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

6 octobre 2017

Poste chargé(e) de recherche Localisation et Cartographie en CDI - Institut VEDECOM


Catégorie : Chercheur


L'Institut VEDECOM recrute un(e) chargé(e) de recherche en CDI sur les thématiques en lien avec la localisation et la cartographie pour le véhicule autonome. Les candidatures sont à adresser à Guillaume Bresson (guillaume.bresson@vedecom.fr) avant fin octobre 2017 pour un démarrage au 1er décembre ou début 2018.

 

L'Institut VEDECOM recrute un(e) chargé(e) de recherche en CDI sur les thématiques en lien avec la localisation et la cartographie pour le véhicule autonome.

VEDECOM est un institut de recherche situé à Versailles (78) qui rassemble des partenaires publics (Universités, Ecoles d’ingénieurs, etc.) et privés (constructeurs, équipementiers, etc.). Il est financé pour moitié par l'ANR et pour moitié par ses partenaires. Au sein de cet institut, une équipe est dédiée au développement du véhicule à conduite déléguée. Cette équipe regroupe chercheurs, ingénieurs et techniciens provenant à la fois du monde académique et industriel dans l'objectif de développer de nouvelles briques/fonctionnalités pour le véhicule autonome. VEDECOM dispose de plusieurs plates-formes robotisées sur lesquelles ses approches sont testées.

Dans ce cadre, l'Institut VEDECOM cherche à recruter un(e) chargé(e) de recherche en CDI afin de travailler sur les problématiques de localisation et cartographie simultanées (SLAM) déjà en place et de proposer des évolutions. Il/Elle sera plus particulièrement en charge de :

La personne recrutée pourra également participer à l’encadrement de doctorants sur des thématiques connexes et proposer des sujets de thèse.

Les candidatures sont à adresser à Guillaume Bresson (guillaume.bresson@vedecom.fr) avant fin octobre 2017 pour un démarrage au 1er décembre ou début 2018.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.