Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

24 octobre 2017

poste ATER 18 mois, CentraleSupelec, campus de Gif et L2S, Télécoms et Réseaux


Catégorie : ATER


Présentation générale :

CentraleSupélec, grand établissement public de formation d’ingénieurs est né de la fusion de Centrale Paris et de Supélec. Il forme des ingénieurs dans deux cursus ingénieurs de haut niveau le cursus ingénieur Centralien et le cursus ingénieur Supélec. Le poste est ouvert sur le campus de Gif-sur-Yvette de CentraleSupélec.

Le candidat aura un doctorat et une formation générale en traitement du signal, théorie de l’information et communications, réseaux et systèmes de télécommunications, contrôle et optimisation des réseaux, électronique.

 

Mission Enseignement

La mission enseignement se déroulera dans le cadre de la formation d’ingénieur Supélec sur le campus de Gif- sur-Yvette. Les enseignements consisteront principalement en des encadrements de formation pratique (travaux de laboratoire et projets) et de travaux dirigés au sein du département Télécommunications. L’enseignant interviendra dans les trois années de la formation (équivalent L3 à M2) dans le domaine du traitement de signal, des communications numériques et des systèmes de télécommunications.

Mission Recherche

La mission recherche se déroulera au sein du pôle Télécoms et Réseaux du Laboratoire Signaux et Systèmes (UMR 8506). Les thématiques de recherche du pôle sont à l'interface entre les mathématiques appliquées, les télécommunications et les réseaux de communications et/ou d’énergie.

Renseignements

Candidature

Envoyer un dossier de candidature avant le 24/11/2017 à Armelle.wautier@centralesupelec.fr (Directrice du Département Télécommunications de CentraleSupélec) et à Frederic.Dufaux@l2s.centralesupelec.fr (responsable du pôle télécoms et réseaux du Laboratoire signaux et systèmes). Ce dossier comportera un CV détaillé, une lettre de motivation, la copie des derniers diplômes, la copie d’une pièce d’identité, les attestations d’enseignements effectués et une lettre de recommandation du Directeur de thèse.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.