Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

8 janvier 2018

Reconnaissance de véhicules et de logos par réseaux de spikes


Catégorie : Post-doctorant


 

 

L’Equipe SAMOVA à l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse recrute un postdoctorant en Informatique pour intervenir sur un projet ciblant la détection et l’identification de véhicules ou de logos dans des flux de vidéosurveillance. La méthode à développer reposera sur une approche par apprentissage profond.

L’objectif sera de participer à la réalisation d’une bibliothèque de fonctions pour le déploiement de réseaux de neurones de type Spike.

Le candidat sélectionné interviendra plus particulièrement sur deux sujets :

Les candidats devront maîtriser le langage de développement C++ et justifier d’une expérience soit à travers leur formation, soit à travers leur expérience professionnelle, sur le traitement de contenus d'image ou de vidéo et sur les méthodes d’apprentissage par approche connexionniste.

Les candidatures sont à adresser par voie de courrier électronique au plus tard le 2 février 2018 à Philippe Joly (joly@irit.fr) pour une prise de fonction au plus tôt le 5 février 2018. Le lieu de travail sera les locaux de l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse sur le site de l’Université Paul Sabatier. La durée du contrat est d’un an. Le salaire net mensuel sera compris entre 2000 et 2300 € en fonction de l'expérience dont la candidat pourra justifier.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.