Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

2 février 2018

2 chercheurs/ingénieurs


Catégorie : Ingénieur


Experts traitement du signal / machine learning / data scientist appliqué à l’audio

dans la start up Wavely

Wavely renforce son équipe technique dans le traitement automatique du signal sonore pour le développement d’algorithmes de reconnaissance et de classification à intégrer au sein de capteurs acoustiques.

 

Votre environnement de travail

Wavely est une start-up innovante de l’IoT appliqué à l’analyse des signaux acoustiques. Fondée par une équipe d’experts en acoustique, micro-électronique et traitement du signal sonore, Wavely est soutenue par de nombreux organismes comme le CNRS, la région Hauts-de-France, la BPI et la SATT.

Wavely conçoit et développe des outils de mesure et d’analyse appliqués à la maintenance préventive dans l’Industrie 4.0 et la mesure des nuisances sonores dans les Smart Cities. Wavely propose un réseau de capteurs acoustiques autonomes permettant de mesurer et analyser en continu des indicateurs acoustiques.

Basée à Villeneuve d’Ascq (proche Lille), au sein du laboratoire CNRS IEMN, Wavely dispose des facilités de fabrication et de caractérisation d’un grand laboratoire de recherche en électronique et en acoustique.

Missions proposées

Les missions de l’équipe d’ingénieurs que nous constituons, en collaboration avec des chercheurs et ingénieurs dans le traitement du signal sonore offline et en embarqué et en lien direct avec les équipes du développement matériel et commercial, sont:

Profils souhaités

Disposant d’une thèse de doctorat en traitement du signal sonore ou en machine learning, ou diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un MASTER spécialisé en Mathématique, informatique ou ingénierie.s

Compétences techniques recherchées

Postes en CDI à pourvoir immédiatement

Envoyer CV et lettre de motivation à: Marion Aubert marion.aubert@wavely.fr

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.