Experts traitement du signal / machine learning / data scientist appliqué à l’audio
dans la start up Wavely
Wavely renforce son équipe technique dans le traitement automatique du signal sonore pour le développement d’algorithmes de reconnaissance et de classification à intégrer au sein de capteurs acoustiques.
Wavely est une start-up innovante de l’IoT appliqué à l’analyse des signaux acoustiques. Fondée par une équipe d’experts en acoustique, micro-électronique et traitement du signal sonore, Wavely est soutenue par de nombreux organismes comme le CNRS, la région Hauts-de-France, la BPI et la SATT.
Wavely conçoit et développe des outils de mesure et d’analyse appliqués à la maintenance préventive dans l’Industrie 4.0 et la mesure des nuisances sonores dans les Smart Cities. Wavely propose un réseau de capteurs acoustiques autonomes permettant de mesurer et analyser en continu des indicateurs acoustiques.
Basée à Villeneuve d’Ascq (proche Lille), au sein du laboratoire CNRS IEMN, Wavely dispose des facilités de fabrication et de caractérisation d’un grand laboratoire de recherche en électronique et en acoustique.
Les missions de l’équipe d’ingénieurs que nous constituons, en collaboration avec des chercheurs et ingénieurs dans le traitement du signal sonore offline et en embarqué et en lien direct avec les équipes du développement matériel et commercial, sont:
Disposant d’une thèse de doctorat en traitement du signal sonore ou en machine learning, ou diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un MASTER spécialisé en Mathématique, informatique ou ingénierie.s
Postes en CDI à pourvoir immédiatement
Envoyer CV et lettre de motivation à: Marion Aubert marion.aubert@wavely.fr
(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.