Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

22 mai 2018

Ingénieur Développement Logiciel - Traitement d'images


Catégorie : Ingénieur


Profil

L’ingénieur devra avoir de l'expérience en développement de logiciel scientifique, en développement bas niveau (priorités des processus, programmation multi cœurs) et en programmation sur GPU. Des connaissances de base en traitement du signal (filtrage numérique…) et en traitement d’images (calcul matriciel, ...) sont recommandées.

Objectifs

L’ingénieur recruté aura pour mission de combiner l’ensemble des logiciels développés dans le cadre du projet ANR Emmie par les divers partenaires du projet afin de concevoir un prototype ou démonstrateur logiciel. Une partie du travail consistera à optimiser les logiciels développés afin de les rendre suffisamment rapides pour être utilisés en temps réel. Pour cela, une implémentation sur GPU sera surement nécessaire.

Compétences

Descriptif de la mission

L’ingénieur recruté travaillera dans le cadre du projet ANR Emmie. Le projet consiste à développer une technologie multimodale d’acquisition et de traitement d’images multispectrales pour la détection précoce de l’inflammation de la muqueuse de l’estomac. Dans le cadre de ce projet, différents outils de traitement d’images, de classification, de mosaïcage, recalage ont été développés.

L’ingénieur en développement logiciel sera directement intégré à l’équipe projet du laboratoire Le2i. Il aura en charge les travaux d'intégration des différents algorithmes mis en œuvre et développés dans le cadre du projet.

Il devra être autonome dans son travail mais restera en interaction avec les chercheurs pour réaliser ses différentes missions. Il travaillera sur le campus de l'Université de Bourgogne - Dijon (France) au laboratoire LE2I avec une équipe de recherche spécialisée dans le développement d'algorithmes innovants de traitement d'images et la mise en œuvre de systèmes logiciels à contraintes temporelles élevées.

Contacts

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.