Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

6 juillet 2018

Félicitations pour les médaillés CNRS Pierre Comon et Maks Ovsjanikov


Catégorie : Actualités


Cher·e·s membres,

Le GdR ISIS est particulièrement heureux de féliciter Pierre Comon pour la médaille d'argent du CNRS 2018 qu'il vient d'obtenir dans le cadre de l'Institut INS2I du CNRS. Pierre Comon est un acteur incontournable du traitement du signal et image, rendu célèbre dans la communauté scientifique internationale par ses travaux sur les tenseurs et la séparation de source. Pierre est actuellement au Gipsa-Lab, vous trouverez une description de ses nombreux travaux et distinctions sur sa page personnelle.

Le GdR ISIS et le GRETSI avaient eu l'honneur de bénéficier de son cours, effectué en commun avec Christian Jutten, à l'école d'été Peyresq 2011 sur la séparation de sources (voir Peyresq 2011).

Le GdR ISIS félicite très chaleureusement Maks Ovsjanikov pour la médaille de bronze qu'il vient d'obtenir dans le cadre de l'Institut INS2I du CNRS. Maks est membre du laboratoire LIX et ses travaux portent sur l'analyse de forme 3D et le recalage non rigide. Vous pourrez prendre connaissance de l'ensemble de ses travaux sur sa page personnelle.

 

Toutes les médailles d'argent

Toutes les médailles de bronze

Félicitations à l'ensemble des lauréats,

La direction du Gdr ISIS

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.