Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

5 mars 2019

École Européenne de Théorie de l'Information à EURECOM


Catégorie : Ecole thématique


La 19ème édition de la prestigieuse l’école Européenne de la théorie de l’information, sponsorisée par IEEE, se tiendra du 15 au 19 avril 2019 à EURECOM/Antibes. L'école consiste de tutoriaux de qualité mettant en avant les problématiques actuelles et est une opportunité unique de rencontrer les autres doctorants du domaine. Les présentations auront lieu dans les nouveaux locaux de EURECOM au sein du Campus SophiaTech et l’hébergement (inclus dans l’inscription) sera situé dans le centre d’Antibes, avec sa vieille ville typique et ses plages de rêves.

La date limite pour l'inscription au tarif privilégiee est fixée au 15 Mars. Plus d'information sur:

https://www.itsoc.org/conferences/schools/esit-2019

En espérant vous voir nombreux à l’école.

Paul de Kerret

 

La 19ème édition de la prestigieuse l’école Européenne de la théorie de l’information, sponsorisée par IEEE, se tiendra du 15 au 19 avril 2019 à EURECOM/Antibes. Les présentations seront données dans les nouveaux locaux de EURECOM au sein du Campus SophiaTech et l’hébergement (inclus dans l’inscription) sera situé dans le centre d’Antibes, avec sa vieille ville typique et ses plages de rêves.

Suivant la tradition, l’école consistera de 5 tutoriaux donnés par des experts et expertes venant des quatre coins du monde. Les tutoriaux de cette année seront donnés par :

Matthieu Bloch (Georgia Institute of Technology) : Information-Theoretic Security: From Information-Theoretic Primitives to Algorithms

Deniz Gündüz (Imperial College London) : Joint Source and Channel Coding: Fundamental Bounds and Connections to Machine Learning

Tara Javidi (University of California, San Diego) : Sequential Acquisition of Information: From Active Hypothesis Testing to Active Learning to Empirical Function Optimization

Mari Kobayashi (CentraleSupélec): Joint State Sensing and Communication: Theory and Applications

Ido Tal (Technion) : Polar Codes

Les tutoriaux seront suivis de présentations à la pointe de la recherche, données par de jeunes et talentueux professeurs et professeures :

Luca Barletta (Politecnico di Milano): Information Rates for Phase Noise Channel

Elsa Dupraz (IMT Atlantique): Design of Energy-Efficient LDPC Codes and Decoders

Malcolm Egan (INSA Lyon): Stability and Sensitivity of the Capacity in Continuous Channels

Enfin, chaque doctorant et doctorante aura la possibilité de présenter un poster portant sur son sujet de recherche. En plus de la qualité indiscutable des présentations techniques, cet évènement est la meilleure opportunité de rencontrer les autres doctorants et doctorantes intéressés par la théorie de l’information de manière à se créer un réseau de collègues talentueux et talentueuses dès le début de la carrière.

Pour plus d’information et pour l’inscription à la conférence, veuillez-vous diriger vers le site de l’école :

https://www.itsoc.org/conferences/schools/esit-2019

Nous espérons vous voir nombreux à l’école.

Paul de Kerret (EURECOM)

Ligong Wang (CNRS)

Claudio Weidmann (University of Cergy-Pontoise)

Michèle Wigger (Télécom ParisTech)

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2018.