Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

19 juin 2019

Ingénieur(e) Traitement Images multi-sources


Catégorie : Ingénieur


Mission : expert(e) technique sur le Traitement Images MultiSources: outils et technologies liés à l’exploitation automatique de données langagières

Mots-clefs : #IA #imagerie #video #DeepLearning

 

Contexte

La mission première de la Direction Générale de l’Armement (DGA) est de fournir aux armées, aux services du ministère des armées et à certains services interministériels les systèmes et outils nécessaires à leurs missions.

Au sein de la DGA, le centre Maîtrise de l’Information (DGA-MI), situé à Bruz près de Rennes (1400 collaborateurs) assure l’expertise technique en appui de la maîtrise d'ouvrage des systèmes de renseignement développés par l’industrie pour les armées ou les services du ministère des armées.

Dans ce contexte, nous recrutons en CDI à temps plein un(e) ingénieur(e) capable d’apporter et de valoriser une expertise technique sur les différents projets du département EORD (Espace, Observation, Renseignement, systèmes de Drones).

Missions

Le poste est basé en région rennaise avec des déplacements réguliers en région parisienne. Vous êtes intégré(e) à une équipe de maîtrise d’ouvrage dynamique et innovante spécialisée en traitement d’images et vidéos (tout type de capteur). Vous intervenez en tant qu’expert(e) technique en traitement d’images ou vidéo issus de tout type de capteur pour :

Votre expertise portera plus particulièrement sur les domaines suivants :

Dans le cadre de cette expertise, vous serez notamment amené(e) à couvrir les techniques suivantes :

Profil recherché

Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme Bac+5 (ingénieur, master, doctorat) en traitement
d’images ou vidéo, et éventuellement vous avez été sensibilisé aux techniques d’IA comme :

Rigoureux(se), vous avez un bon esprit de synthèse. Vous faites également preuve d’une bonne aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Anglais technique exigé.

Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans est souhaitée.

Modalités de recrutement

Candidature (CV et lettre de motivation en français avec copie du dernier diplôme) à soumettre obligatoirement à dga-mi-bruz.recrutement.fct@intradef.gouv.fr avec copie à dga.contact-tal.fct@intradef.gouv.fr en indiquant en objet la référence 2019-ASC/EORD_IMA.

Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience professionnelle.

Habilitation

Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2019.