Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

4 juillet 2019

Chercheur en Vision et Deep Learning au CEA List - Apprentissage profond non supervisé, faiblement ou auto-supervisé pour la perception du véhicule autonome


Catégorie : Chercheur


Chercheur en Vision et Deep Learning

Apprentissage profond non supervisé, faiblement ou auto-supervisé pour la perception du véhicule autonome

 

ORGANISATION
Basé à Saclay (Essonne), le List est l'un des trois instituts de recherche technologique de CEA Tech, la direction de la recherche technologique du CEA. Dédié aux systèmes numériques intelligents, sa mission est de réaliser des développements technologiques d’excellence pour le compte de partenaires industriels, afin de créer de la valeur.
Au sein du List, le Laboratoire de Vision et d’Apprentissage pour l’analyse de scène (LVA) mène ses recherches dans le domaine de la vision par ordinateur et de l’intelligence artificielle pour la perception des systèmes intelligents et autonomes. Les thèmes de recherche du laboratoire sont la reconnaissance visuelle, l’analyse de comportement et d’activité, l’annotation automatique à grande échelle et les modèles de perception et décision. Ces technologies trouvent leur application dans des secteurs d’activité majeurs (sécurité, mobilité, manufacturing avancé, santé).

LIEU
CEA Centre de Nano-Innov - plateau de Saclay (91)

NATURE DU CONTRAT
CDD de 18 à 36 mois - Salaire selon diplômes et expérience.

MISSIONS
Le projet CPS4EU (2019-2022) porte sur le développement des technologies des systèmes cyber-physiques dans 4 domaines clés : les architectures de calcul, la connectivité, la perception, les systèmes coopératifs. Il regroupe 38 partenaires de 5 pays, parmi lesquels : VALEO, CEA, BMW, THALES, RTE, ABENGOA, LEONARDO, TRUMPF, SCHNEIDER ELECTRIC, SEQUANS COMMUNICATIONS, ARCURE…
Les technologies d’intelligence artificielle (IA) sont au cœur des activités de R&D de CPS4EU.
Dans le cadre ce projet, et au sein du LVA, vous aurez la mission de mener des recherches sur de nouvelles technologies d’IA pour la perception véhicule autonome.
Plus précisément, sous la responsabilité d’un chef de projet, vous serez en charge :


PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE


Vos qualités sont la créativité, le goût du challenge, l’autonomie et le sens du travail en équipe. Vous accueillez favorablement le projet de rejoindre un institut ambitieux au cœur de l’environnement dynamique du plateau de Saclay.
Si vous vous reconnaissez dans ces compétences, merci de transmettre CV + lettre de motivation à quoc-cuong.pham@cea.fr

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2019.