Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

8 janvier 2021

Offre de thèse: Apprentissage Automatique pour la Sécurité des Systèmes CyberPhysiques


Catégorie : Doctorant


Offre de thèse: apprentissage automatique pour la sécurité des systèmes cyber-physiques.

Chaire Cyber-Défense des Systèmes Navals. Mots-clés: apprentissage automatique, cybersécurité, systèmes cyber-physiques.

https://www.imt-atlantique.fr/fr/l-ecole/actualites/proposition-de-these-en-apprentissage-automatique-pour-la-cybersecurite

 

Bonjour,

Dans le cadre de la chaire CyberDéfense des Systèmes Navals nous sommes à la recherche d'un.e candidat.e pour une nouvelle thèse de doctorat.

La thèse portera sur l'utilisation des techniques issues de l'apprentissage automatique pour la détection et classification d'anomalies, en particulier des cyber-attaques, à bord de systèmes cyber-physiques et plus spécialement des navires.

Nous cherchons des candidat.e.s ayant des compétences en analyse de données (machine learning), cybersécurité, et réseaux informatiques.

Une description du sujet de thèse et de l'environnement du poste, ainsi que les coordonnées des personnes à contacter sont disponibles sur le site Web d'IMT Atlantique:

https://www.imt-atlantique.fr/fr/l-ecole/actualites/proposition-de-these-en-apprentissage-automatique-pour-la-cybersecurite

Bien cordialement,

Sandrine Vaton

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2020.