Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

29 janvier 2021

Data Scientist (Jeune Docteur) - CDI


Catégorie : Autres


Descriptif du poste

CMG CONSULTING GROUP est un réseau de cabinets spécialisés dans le conseil en organisation, le pilotage de projets et l’expertise opérationnelle sur les métiers de la Banque / Finance / Assurance et Immobilier. Le Groupe est composé des cabinets suivants :

-CMG Conseil, crée en 2006, est positionné comme multi- spécialisé en Banque, Finance etAssurance

-CMGAdvisory,créeen2011,accompagnelesDirectionsFinancièresetlesDirectionsdecontrôle interne des secteurs de la Banque, Assurance etImmobilier

-AMO Conseil, accompagne depuis 2008 les acteurs de l’Immobilier en apportant sa valeur ajoutéeen organisation et SI immobilier, à l’assistance métier, au pilotage de grands projets ou encore aux reporting et outilsdécisionnels.

CMG CONSULTING GROUP recrute un jeune docteur data scientist qui va contribuer au développement des projets de R&D. Le Groupe recherche un candidat autonome et capable de prendre des initiatives et des responsabilités au sein de CMG Conseil pour intégrer une équipe qui croit en la valeur ajoutée de chacun de ses collaborateurs.

 

Missions

- Modélisation des données, génération et implémentation des concepts de deep learning, data mining, machine learning (séries financières, risque de crédit, etc.).

- Veille scientifique des nouvelles innovations et méthodologies Big Data

- Rédaction de rapports de recherches sur sujet proposé par les équipes de CMG Conseil ou proposé par le docteur

- Participation aux projets internes affiliés à la finance de marché, travail en coordination avec les équipes quantitatives

 

Profil recherché

- Docteur Junior (1er CDI impératif) spécialisé en traitement et analyse de données, optimisation de bases de données, afin de prendre en charge les travaux de Recherche et de Développement.

- Maîtrise des langages de programmation permettant d’implémenter les méthodes et algorithmes imaginés

- Qualité professionnelle, capacité d’implication et sens des responsabilités reconnus afin d’intégrer une société de conseil apportant une forte valeur ajoutée à des clients.

 

Candidature

Faire parvenir un CV et une lettre de motivation en indiquant l’intitulé de poste suivant : « Docteur Recherches et Développement – Jeune diplômé H/F) » à l’adresse benjamin.mosseri@cmg-consulting.group

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2020.