Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

16 février 2021

Poste de Maître de Conférences, Image Vision et IA appliquées à la robotique, VIBOT EMR CNRS 6000, ImViA, Univ. de Bourgogne


Catégorie : Enseignant-chercheur


L'université de Bourgogne recrute, pour la rentrée 2021, un.e maître de conférences section 61 sur le site du Creusot pour le laboratoire ImViA - EMR VIBOT CNRS 6000 en Image Vision et IA appliquées à la robotique.

La personne recrutée dispensera ses enseignements à l'école d'ingénieurs ESIREM département Robotique et ses activités de recherche dans l'Equipe Mixte de Recherche CNRS-UBFC VIBOT du laboratoire ImViA.
Les détails du poste sont en pièce jointe.
Contact Enseignement :
david.fofi@u-bourgogne.fr (Dir. Département Robotique ESIREM)
Contacts Recherche :
cedric.demonceaux@u-bourgogne.fr (Dir. EMR VIBOT)
franck.marzani@u-bourgogne.fr (Dir. ImViA)
 

Objectifs pédagogiques et besoins d’encadrement :

Filières de formation concernées : ESIREM / Département Robotique 1ère année

La personne recrutée interviendra majoritairement dans les enseignements liés au traitement du signal et/ou des images, à la vision par ordinateur et à leurs applications en robotique. Des compétences additionnelles en intelligence artificielle (machine/deep learning) sont souhaitables. La maîtrise des outils de programmation (C/C++/Matlab/Python) associés est requise.

Nous serons particulièrement sensibles à la capacité du·de la candidat·e à proposer une approche pédagogique adaptée au public ingénieur (méthode inductive, apprentissage par projets, etc.).

Une capacité à enseigner en langue anglaise peut être un plus.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2020.