Vous êtes ici : Accueil » Kiosque » Annonce

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Annonce

8 mars 2021

Poste MdC 61 apprentissage, datascience, images, transport optimal, optimisation,, Université Gustave Eiffel (ex Marne-la-Vallée)


Catégorie : Enseignant-chercheur


L'Université Gustave Eiffel (ex Marne-la-Vallée) propose un poste de Maître de Conférences en section 61 au sein du LIGM (UMR 8049), équipe Méthodes et Modèles pour le Traitement du Signal, de l’Image et des Données.

Contacts : walid.hachem, francois-xavier.vialard@univ-eiffel.fr

 

Profil enseignement :

La personne recrutée participera aux enseignements de traitement du signal dans les différentes filières Licence et Master et Écoles d’ingénieurs et aux enseignements d’informatique au niveau Licence au sein de l’université Gustave Eiffel.

Profil recherche :

Le profil recherche est celui de la science des données, apprentissage automatique statistique et computationnel, méthodes mathématiques et statistiques pour l’image. La personne recrutée devra justifier d’une expertise dans un des domaines cités par une activité de recherche de haut niveau, avec des publications dans les meilleurs congrès ou revues de son
domaine. Parmi ces domaines, des compétences en transport optimal numérique et applications ou en optimisation déterministe ou stochastique seront bienvenues.

Le candidat ou la candidate retenue sera membre de l’équipe ”Méthodes et Modèles pour le Traitement du Signal, de l’Image et des Données” au sein du Laboratoire d’Informatique Gaspard Monge (LIGM) - CNRS UMR 8049.

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2020.