Vous êtes ici : Accueil » Réunions

Identification

Identifiant: 
Mot de passe : 

Mot de passe oublié ?
Détails d'identification oubliés ?

Réunions scientifiques

Le GdR ISIS organise chaque année une vingtaine de réunions thématiques, lieux d'échange entre chercheurs, ingénieurs et doctorants de la communauté.

Comment proposer et préparer une réunion d'animation au GdR ISIS ? Document au format PDF à télécharger.

Le GdR ISIS prend en charge les déplacements des organisateurs des réunions et des orateurs. Le GdR prend aussi en charge les déplacements des participants aux réunions membres d'un laboratoire adhérent du GdR dans la limite d'un doctorant et d'un permanent par laboratoire académique et par réunion, ou d'une personne par adhérent du club des partenaires et par réunion.

Pour le transport et pour l'hébergement, vous êtes priés d'utiliser le portail SIMBAD du CNRS si vous en avez la possibilité. Cela est en particulier obligatoire si vous êtes membre d'une unité CNRS (UPR, UMR, UMI, URA, FRE). Les réservations d'hôtel sont possibles si la réunion dure plus d'une journée ou si le lieu d'habitation le justifie. Dans le cas où le laboratoire n'est pas une unité CNRS, merci de prendre contact avec Mme Abla Khenfri (abla.khenfri(a)telecom-paristech.fr) pour les modalités de prise en charge des nuits d'hôtel. Si vous utilisez votre véhicule personnel pour une distance supérieure à 300 kilomètres (aller+retour), le GdR ne rembourse pas vos frais de transport.

Les ordres de mission doivent être remplis au moins 7 jours avant la mission. Les réservations sur le site SIMBAD doivent être effectuées au moins 15 jours avant la mission.

Aucun remboursement de frais de transport ou d'hôtel avancés par l'agent ne peut plus être effectué au retour de la mission.

Vous pouvez retrouver ici :

 

Dans cette rubrique

(c) GdR 720 ISIS - CNRS - 2011-2015.